Actualités Musique

Naps : « La Kiffance ne m’appartient plus »

Naps : « La Kiffance ne m’appartient plus »

En pleine promotion de son dernier opus, Naps s’est confié dans un entretien accordé à la presse française. Le rappeur phocéen en a profité pour revenir sur le succès du morceau La Kiffance.

« Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça »

Le 17 juin dernier, Naps a fait son grand retour sur long-format avec son album La TN. En une semaine, le disque s’est par ailleurs vendu à plus de 14 500 exemplaires. En pleine promotion de son opus, le rappeur du Sud de la France s’est confié dans un entretien accordé à 20 Minutes. L’artiste a notamment été amené à parler du succès rencontré par le hit de l’été dernier, La Kiffance (certifié single de diamant par le SNEP).

Quand on lui demande s’il se rend compte du succès rencontré par son morceau, le rappeur déclare, dans des propos retranscrits par Interlude : « Pas vraiment. Je le réalise par rapport à l’engouement. Je suis invité sur les plateaux TV maintenant. C’était pas le cas avant ! Ça a pris une ampleur tellement populaire que ça m’a dépassé. Je le voyais comme un tube, mais pas comme un gros tube comme ça. C’est incroyable. Ça y est, il m’appartient plus, le morceau. Il appartient à la France, j’ai envie de dire. Et même à plus, parce qu’il a dépassé les frontières. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT