Actualités Musique

N.I.C est de retour avec un freestyle inédit ! [VIDEOCLIP]

N.I.C est de retour avec un freestyle inédit ! [VIDEOCLIP]

Le Numéro 11 est de retour pour de bon

N.I.C est l’un des nouveaux noms de la scène marseillaise, un rappeur capable de s’adapter à tout type d’ambiance, mais qui a toujours eu tendance à privilégier une couleur musicale sombre. Polyvalent et doté d’une plume surprenante, il avait déjà sû charmer les auditeurs sur l’EP Femmes & Ennemis sorti l’année dernière et vient de sortir un freestyle inédit pour marquer son retour dans la game.

À LIRE AUSSI 
Numbers dévoile le clip du single « Ai-je confiance » ! [VIDEOCLIP]

N.I.C de retour pour de bon

Surnommé Numéro 11, N.I.C est l’un des quatre membres du groupe Numbers aux côtés de Miaouss (numéro 22), Fdolla (numéro 18) et Badri (numéro 1). Originaire du quartier de Noailles, au centre-ville de Marseille, il s’est rapidement imposé comme l’un des fers de lance du groupe, porté par son timbre de voix particulier et bien sûr sa capacité à jongler entre différents univers musicaux. Son dernier freestyle le prouve, N.I.C n’a rien perdu de sa verve ni de son tranchant. Son retour signifie de nouvelles collaborations avec le collectif de beatmakers Katrina Squad, qui avait déjà composé l’intégralité de Femmes & Ennemis, mais aussi avec de nouveaux producteurs, une démarche qui vise en premier lieu à aller vers de nouveaux horizons et de nouvelles sonorités sans s’installer dans une zone de confort.

Un rappeur à suivre de très près !

Après des années de carrière en dents de scie, N.I.C semble décidé à reprendre les rennes et à s’imposer une bonne fois pour toutes comme l’un des nouveaux visages de la scène marseillaise. Bien entouré et solide sur ses appuis, le rappeur a un certain nombre de cartes à son jeu et compte bien les jouer dans les mois qui viennent, pour le plus grand plaisir de nos oreilles. Des sonorités parfois planantes de ses collaborations avec Numbers et Katrina Squad à la facette plus sombre de ses morceaux solos, N.I.C promet d’offrir au public une variété d’ambiances, le tout mis en valeur par un flow qui lui est propre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT