Actualités Musique

Momsii en impose sur « Hors de ma vue » [VIDEOCLIP]

Momsii en impose sur « Hors de ma vue » [VIDEOCLIP]

Un clip solide !

2019 touche à sa fin et le moins qu’on puisse dire, c’est que cette année aura vu naître de très nombreux artistes sur la scène urbaine. Et voilà un nouveau nom pour cette fin d’année, à savoir Momsii qui nous livre aujourd’hui le clip de Hors de ma vue !

À LIRE AUSSI 
Le chant est-il devenu indispensable pour percer ? [DOSSIER]

Momsii vit la grande vie dans la street

Au rayon des rappeurs trap à découvrir en cette fin d’année 2019, on retrouve Momsii, un artiste à l’univers bien marqué et au potentiel particulièrement prometteur. Pour cet inédit, il s’illustre sur un titre maîtrisé de A à Z où le newcomer alterne entre phases chantées et couplets bien kickés. Plongé dans un décor très street, le visuel nous montre le paradoxe entre la cité et certains emblèmes de la richesse. C’est pourquoi l’artiste apparaît en peignoir à la sortie de son bâtiment, cassant la démarche sur un tapis rouge où son majordome l’attend pour lui proposer un grec sur son lit de frites. Un contraste très fort maintenu tout au long du clip qui donne une belle valeur ajouté à la production.

Avec Hors de ma vue, Momsii montre encore de quoi il est capable sur un titre pour le moins énervé dans lequel l’intéressé ne manque pas d’assurance. Originaire du 77, Momsii est un talent prometteur qui ne devrait pas tarder à faire entendre sa voix dans les prochains mois. Pris entre deux feux, il est à la fois issu du milieu de la musique et de celui du sport. Il côtoie en effet de nombreux membre de la communauté sportive de haut niveau à commencer par Paul Pogba.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT