Actualités Musique

Mokobé revient sur la disparition de Dj Medhi

Mokobé revient sur la disparition de Dj Medhi

Le 24 octobre, Mokobé du groupe 113 sortira son deuxième album solo, Africa Forever. Les singles et clips Oulala (featuring Dj Arafat), 50 CFA et Taxi Phone (en featuring avec Soprano) ont déjà été mis en avant.

Hormis le rappeur marseillais, Mokobé a fait appel à Jah Cure, Despo Rutti et plusieurs artistes africains. Pour sa promotion, le rappeur s’est prêté à une interview du site Jukebo. Il revient notamment sur la mort de DJ Mehdi, disparu le 13 septembre dernier, des suites d’une chute à son domicile. « On a perdu le meilleur compositeur de rap français de tous les temps, il a marqué l’histoire de la Mafia k’1 fry. C’était quelqu’un d’humble, il faisait l’unanimité, les gens l’aimaient beaucoup, j’ai du mal à réaliser que Dj Medhi n’est plus là. Il va beaucoup nous manqué, il y a un hommage à lui dans mon clip Taxi Phone et sur le livret d’album », confie Mokobé.

Sur le récent album du 113, il n’était pas très présent, comparé à ses deux acolytes. « On est un groupe homogène, on ne fait qu’un, donc parfois il y a des morceaux sur lesquels je ne vais pas poser dessus parce que Rim’k et Ap ont déjà tout dit », se justifie-t-il.

Le clip du morceau en featuring avec Despo Rutti, Ca passe Tout Seul, a été tourné ce week-end, en noir et blanc. Retrouvez toute l’actualité de Mokobé en temps réel sur le Twitter Booska-p et le facebook Booska-p. Regardez le clip Taxi Phone, avec Soprano !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT