Actualités Musique

Moha La Squale emprisonné en attendant la date de son procès

Moha La Squale emprisonné en attendant la date de son procès

Mis en examen en juin 2021 pour agression sexuelle, violences et séquestration, Moha La Squale a été arrêté il y a un mois à la gare du Nord. Il a été placé en détention provisoire.

En attendant le procès

Pour rappel, Moha La Squale a fait l’objet de nombreuses plaintes pour des faits similaires. Le rappeur parisien est accusé d’avoir séquestré plusieurs compagnes et d’avoir été violent, physiquement comme mentalement. Arrêté une première fois en 2018 pour ces faits, il aurait récidivé selon les victimes présumées, qui ont témoigné, pour certaines, à visage couvert chez Konbini en octobre 2020. Mis en examen un an après ces plaintes, le procès aura lieu dans quelques mois et visera à déterminer la potentielle peine de Moha.

Il a été arrêté à la Gare du Nord il y a un mois pour violation de contrôle judiciaire. Depuis placé en maison d’arrêt, le rappeur a comparu hier devant la chambre de l’instruction de la cour d’appel de Paris en clamant son innocence. Pour l’heure, Moha est en détention provisoire en attendant la date de son procès.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT