Actualités Musique

Mister V rêve d’un featuring avec Booba mais n’y croit plus

Mister V rêve d’un featuring avec Booba mais n’y croit plus

Mister V le sait : son ambition d’enregistrer un featuring avec Booba devrait rester au simple statut de fantasme. Le vidéaste aux multiples casquettes est récemment revenu sur ce sujet.

Une connexion Mister V x B2o ?

L’entrepreneur/rappeur/vidéaste Mister V, autant à l’aise lorsqu’il s’agit de parodier l’émission culte Pimp My Ride que de lancer sa propre gamme de pizzas, n’a pas encore prévu de mettre sa carrière de rappeur de côté. Son dernier album en date, MVP, lancé en 2020 puis réédité en 2021, ayant décroché une certification platine, tout indique pour qu’Yvick Letexier de son vrai nom continue sur sa lancée.

Toujours est-il que l’artiste n’aura visiblement pas l’opportunité de réaliser tous ses rêves sur le plan musical. Invité du podcast Prends un break, il est revenu sur sa brouille éclair avec Booba, et sur le fait qu’une collaboration avec le Duc représentait encore et toujours son feat rêvé : « J’ai toujours dit que c’était Booba. Pour moi, c’est le mec qui m’a mis au rap ».

Conscient d’avoir pu agacer le vétéran, qui l’avait pris pour cible en janvier 2021, Mister V sait que les chances d’une collaboration avec l’auteur de Temps Mort sont à peu près aussi probables qu’une reformation de Lunatic : « Il m’avait un peu taclé sur Twitter, donc je pense qu’il n’est pas trop ouvert à ça. Mais je respecte toujours le rappeur. […] C’était un tweet un peu dévalorisant sur moi et ma musique. On était deux YouTubeurs à être mis dans son viseur, c’était Squeezie et moi. Parce que Squeezie aussi a fait de la musique. Et il avait tweeté à propos de ça en disant qu’on était des imposteurs ».

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT