Le rappeur du 19ème arrondissement est de retour…
Après avoir publié sa série de quatre sons, MD, puis les morceaux Mon Dazza et Oh Mama, Miles MD est donc de retour avec un tout nouveau titre intitulé Maudit. Un inédit dans lequel le rappeur dit toutes les difficultés rencontrées pour s’en sortir.
Miles MD donne rendez-vous rue Mathis
En plein coeur du quartier Flandres, dans le 19ème arrondissement de Paris, Miles MD enchaîne les phases avec une dextérités remarquable, passant d’un chant clair à un flow énervé en quelques secondes. Réalisé par Diez31Diez, le visuel a donc été tourné entre la rue Mathis et la rue Archereau, aux portes de Paris. On retrouve le rappeur, entouré de potes de son quartier, en train d’organiser un barbecue improvisé dans leur quartier, sous fond de paroles rappelant le spleen ambiant : « Depuis tout petit on est maudit » . Tous les clips de Miles MD sont disponibles juste ici.
Miles MD, jeune rappeur du 19ème arrondissement
Jeune artiste originaire du 19ème arrondissement de Paris, et plus exactement du quartier Riquet-Stalingrad, Miles MD a été bercé par l’art pendant son enfance. En effet, le jeune homme a grandi avec la chanson grâce à son oncle, Meiway, un célèbre artiste africain. Rapidement, Miles MD met en ligne des vidéos freestyles undergrounds (H24 et Peufra notamment).
En septembre 2016, il rejoint le label indépendant Redfills Records. Il enchaîne alors avec une série de freestyles nommée #MD où il collabore avec Papo, puis Lesram (du groupe Panama Bende) et enfin, Jarod. Le morceau Mon Dazza permet au rappeur de se faire connaître par un plus large public, et sera partagé par Niska sur ses réseaux sociaux. Depuis, Miles MD a été validé par Booba et MHD… De quoi bien démarrer.
Suivez toutes les actus de Miles MD sur :
- Facebook : https://www.facebook.com/miles2riquet
- Snapchat : miles_md
- Instagram : https://www.instagram.com/miles_md/
- Twitter : https://twitter.com/MilesRiquet?lang=fr