Actualités Musique

Mehdi Maizi : « Je pense que Ninho peut prendre Drake »

Mehdi Maizi : « Je pense que Ninho peut prendre Drake »

Invité par la chaîne YouTube L’Open Space, Mehdi Maïzi s’est laissé aller à une déclaration qui divise fortement parmi les fans de hip-hop. Le célèbre animateur laisse ainsi entendre que de son point de vue, Ninho pourrait tout à fait plier Drake.

Ninho face à Drake ?

Pour son premier épisode en cette nouvelle année 2022, l’émission L’Open Space s’offre un joli buzz en invitant Mehdi Maïzi. Omniprésent ces derniers mois, le journaliste/animateur ex-OKLM a été amené à faire le classement de ses rappeurs favoris, évoluant dans l’hexagone. Il citera Ninho, ce qui amènera à une autre question, à savoir si l’auteur du récent carton Jefe serait en mesure de mettre Drake à l’amende sur un terrain rap pur. La réponse mérite d’être écoutée : « En rap pur ? Moi je pense que si Ninho est au top de sa forme et que Drake est au top de sa forme, Ninho peut prendre Drake. »

La nuance attendue viendra juste après : « Mais après, si on parle de hits… Drake, voilà ! Mais en rap… Ninho, lorsqu’il rappe, c’est trop chaud. Les gens ont oublié. Par contre, Ninho ne peut pas prendre Kendrick [Lamar]. Et je pense sincèrement qu’aujourd’hui sur Terre, en 2021, personne […] ne rappe mieux que Kendrick Lamar. Il « masterise » l’art du rap. »

Voilà qui est dit.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT