En pleine promotion de son album, Médine s’est confié il y a quelques heures dans un long entretien. Le rappeur en a profité pour dévoiler le regret qu’il a pour sa carrière.
« J’ai pas d‘album certifié en fait, et c’est vrai que ça crée une petite frustration »
Ce vendredi 13 mai, Médine a fait son grand retour sur long-format avec la sortie de son album Médine France. Long de quatorze pistes, le disque propose près de quarante-cinq minutes de musique, sans featuring. Il y a quelques heures, le rappeur du Havre s’est confié dans l’émission Le Code sur Apple Music. Face à Mehdi Maïzi, l’artiste explique regretter de ne jamais avoir eu de disque d’or dans sa carrière. Dans des propos retranscrits par Interlude, il déclare :
« Ça a le goût amer d‘un rêve qui se réalise bien trop tard. J’ai toujours l’impression de courir après cette médaille sans jamais l’obtenir en fait, et donc c’est vrai qu’il y a une petite frustration. Je te mentirais si je te disais le contraire, j’ai des singles d‘or mais j’ai pas d‘album certifié en fait, et c’est vrai que ça crée une petite frustration. C’est une espèce de Graal en fait, en réalité. Je te mentirais si je te disais l’inverse. Attention, je ne suis pas obnubilé par le truc. Je pense que je n’ai pas encore convaincu assez de personnes, pas assez fédéré encore assez de personnes, mais c’est en devenir ça. Ça va changer. »