Actualités Musique

MC Solaar ne veut pas être juré dans Nouvelle École et explique pourquoi

MC Solaar ne veut pas être juré dans Nouvelle École et explique pourquoi

Diffusée il y a quelques semaines, l’émission Nouvelle École a rencontré un large succès sur Netflix. Alors qu’il se murmure qu’une deuxième saison du programme devrait voir le jour, MC Solaar se livre aujourd’hui sur la possibilité de devenir juré dans l’émission.

« Je ne pense pas que cette émission soit faite pour moi »

Diffusée depuis juin 2022, l’émission Nouvelle École a rencontré un large public dans l’Hexagone. Des artistes comme B.B Jacques, Fresh, Leys ou encore Elyon ont bénéficié d’une énorme cote de popularité et d’un plus large public depuis leur apparition dans le programme. Il a rapidement été annoncé qu’une saison 2 devrait voir le jour. Il y a quelques semaines, Damso a expliqué pourquoi il ne pourrait pas être juré de Nouvelle École. Aujourd’hui, c’est au tour de MC Solaar de s’exprimer à ce sujet.

Interrogé sur une éventuelle participation à l’émission dans un entretien accordé au Journal du Dimanche, le rappeur déclare, dans des propos retranscrits par Generations : « Je ne l’ai pas regardée, mais je ne pense pas que cette émission soit faite pour moi à cause de mon côté licence poétique, sans règles […] Je ne me vois pas coacher un artiste : ce serait l’enfermer dans une normeLe seul conseil valable, c’est d’écouter les conseils et de ne surtout pas les suivre. »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT