Actualités Musique

Mansly envoie un nouveau freestyle avec « Rien à gratter » [VIDEOCLIP]

Mansly envoie un nouveau freestyle avec « Rien à gratter » [VIDEOCLIP]

Toujours plus sombre et percutant, Mansly enchaîne…

Le rappeur Mansly revient avec un titre inédit intitulé Rien à gratter, qui marque le troisième épisode de sa série de freestyles Perquise, dans un style toujours aussi percutant.

À LIRE AUSSI 
Mansly tout en puissance dans le morceau « Mauvaise Nuit » [VIDEOCLIP]

Mansly, freestyleur efficace

Mansly ne change pas une formule qui marche. En effet, en insistant toujours davantage sur la qualité plutôt que la quantité, le rappeur nous livre un freestyle d’une minute 58, court mais intense. C’est donc un couplet unique que nous offre Mansly, entre egotrip et témoignage de la vie de rue ; et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il ne fait pas dans le détail. Sous la caméra de #31#Productions, le clip est tourné de nuit, et Mansly s’illustre auprès de ses compères, entouré de bolides et de bouteilles aux mélanges peu recommandables.

Mansly poursuit sa mise en lumière

Le rappeur Mansly enchaîne donc sa série de freestyle Perquise en envoyant le troisième épisode. Après les deux premiers volets, Sale affaire et Mauvaise Nuit, avoisinant au total près de 10.000 vues sur la plateforme de vidéos en ligne, Youtube, ce troisième épisode devrait continuer à établir davantage l’artiste dans ce rap jeu hexagonal. Persévérante et déterminée, cette série ne devrait sûrement pas s’arrêter de si tôt. On a plus qu’à attendre les nouveaux épisodes de la série Perquise !

Pour patienter, et si vous souhaitez en savoir plus sur Mansly, vous pouvez le suivre sur ses différents réseaux sociaux :

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT