Actualités Musique

Malik Bentalha :  »Rohff pour moi c’est le numéro 1 » (VIDEO)

Malik Bentalha :  »Rohff pour moi c’est le numéro 1 » (VIDEO)

Découvrez la seconde partie de l’interview de Malik Bentalha…

Malik Bentalha la nouvelle sensation du stand-up qui se produit actuellement au Bataclan nous a accordé un entretien exclusif dans lequel il revient sur son parcours.

Des références françaises

Au travers de cette seconde partie, Malik Bentalha nous fait part de ses différentes sources d’inspiration en matière d’humour. Le jeune comique de la scène parisienne confie avoir été marqué par ses homologues français l’ayant précédé tels que Les Inconnus, le duo campé par Éric et Ramzy, Colluche ou encore l’école Canal.

Dieudonné c’est quelqu’un de très talentueux. Maintenant, le discours qu’il tient à côté je ne le cautionne pas

Interrogé sur la polémique qui entoure Dieudonné, Malik Bentalha répond sans langue de bois. Comme l’ensemble de ses confrères, il reconnaît que l’artiste est talentueux bien qu’il ne partage pas l’ensemble de ses opinions.

Et côté rap ?

Rohff, je voulais le rencontrer depuis longtemps (…) J’apprécie l’homme avant l’artiste, pour moi, c’est le numéro 1

Côté rap, Malik est un fervent défenseur de Rohff ! Se qualifiant lui même comme « bousillé » de ses sons, l’humoriste suit son parcours depuis ses débuts et a depuis noué une amitié avec Housni. Partageant les mêmes valeurs, les deux hommes s’estiment et se côtoient. Rohff nous avait d’ailleurs confié que Malik était l’une des seules personnalités du show-business qui figurait dans son répertoire.

Mis à part Rohff, Malik Bentalha est aussi particulièrement admiratif devant le talent et la débrouillardise de certains groupes émergents comme S-Crew ou 1995.

Ses projets à venir

Cette entrevue a également été l’occasion pour Malik de revenir sur ses projets cinématographiques. Ayant fait une apparition dans le film New York puis dans le film au nom imprononçable actuellement à l’affiche aux côtés de Dany Boon, Malik a finalement monté pour la première fois les marches de Cannes avec le long métrage Né quelque part.

Pour rappel, vous pouvez retrouver Malik Bentalha en tournée à travers la France avec le Jamel Comedy Club jusqu’à la fin du mois de décembre.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT