Actualités Musique

Makiavel boit du bon rhum « Diplomatico »

Makiavel boit du bon rhum « Diplomatico »

Makiavel dans une ambiance posée.

Disponible depuis plusieurs mois, le morceau Diplomatico s’accompagne aujourd’hui d’un visuel qualitatif et réalisé par Ryan Wesley. Lui qui s’est fait connaître il y a environ un an avec son single Rien A Prouver, Makiavel continue de s’imposer avec brio dans ce rap jeu qui s’étend à vue d’oeil.

À LIRE AUSSI 
Makiavel rend hommage à l'Afrique dans « Afrika Te Quiero » [VIDEO]

Makiavel raconte son quotidien entouré des siens

Produit par Lox, la prod de ce nouveau titre proposé par Makiavel peut nous emmener très loin avec ses douces notes et ses basses imposantes. Quant au rap de l’artiste, il reste introspectif avec des changements de flows notables, passant d’un côté presque chanté à un rap plus kické et incisif. Les références sont nombreuses et le visuel est contrasté. Réalisé par Ryan Wesley, il nous emmène donc tantôt au soleil sur des hauteurs montagneuses, tantôt dans un bar où le rappeur sirote tranquillement son rhum, ou encore dans une petite cour intérieure.

Elle m’a vu avec Sopra en showcase, la petite croit que je suis côté / J’suis bohémien j’mets rien de côté mais je ferai le million ma beauté

Un artiste à suivre

Présent activement depuis l’année 2017, Makiavel ne cesse de se renouveler et de nous proposer de nouvelles choses. Pourtant, cela faisait un petit moment que nous l’avions pas entendu et son retour fait plaisir. N’ayant sorti que quelques titres en solo, le Marseillais n’est pourtant pas nouveau dans le game. En effet, il est un membre du groupe Révolution Urbaine, quatuor qui a su marquer le rap de la cité phocéenne avec son album intitulé Cheval de Troie. On attend désormais qu’il se décide à sortir son propre album en solitaire !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT