Actualités Musique

Mais qui est la femme présente sur la cover de l’album de Lomepal ?

Mais qui est la femme présente sur la cover de l’album de Lomepal ?

Plusieurs années après son dernier album, Lomepal est de retour ! Alors que le prochain opus du rappeur parisien arrive vite, on découvre aujourd’hui l’identité de la femme présente sur la cover de son disque.

Il s’agit tout simplement de la compagne du rappeur

Cela fait depuis 2019 et la réédition de Jeanine, Amina, que Lomepal n’a plus sorti de projet. Cette anomalie sera réparée dès le 16 septembre avec la sortie de Mauvais Ordre. La tracklist de l’album n’a pour le moment pas encore été dévoilée, au contraire de sa cover. Réalisée par Reagular, l’œuvre nous montre un plan serré sur une femme.

Comme indiqué par Interlude, cette dernière n’est autre que Souheila Yacoub. L’actrice et modèle est également la compagne de Lomepal. Ce n’est pas la première fois que le couple travaille ensemble. La jeune femme avait en effet déjà été l‘actrice principale du clip Trop Beau, paru en 2019. Le média note d’ailleurs que les couleurs et le positionnement des personnages sur la couverture de Mauvais Ordre rappellent l’affiche du film The Truman Show. Rendez-vous dans deux semaines pour découvrir le nouvel album de Lomepal donc.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT