Actualités Musique

Maes se tranforme en Akatsuki dans son dernier clip

Maes se tranforme en Akatsuki dans son dernier clip

Alors qu’il a annoncé la fin de sa carrière musicale pour 2025 à l’occasion de son trentième anniversaire, Maes fait son retour avec le single Akatsuki

Un hommage à Naruto

Quelques mois seulement après la sortie de l’album OMERTA, certifié disque d’or, Maes est décidé à refaire parler de lui. Avec Akatsuki, le rappeur originaire de Villepinte (93) dévoile le premier single de son futur projet. Le nom est une référence à la célèbre organisation criminelle dans le shōnen de Masashi Kishimoto, Naruto. Cette dernière a pour objectif de devenir la première organisation de ninja au monde. 

Afin de marquer le coup, Maes a accompagné la sortie du morceau avec un visuel réalisé par Hustler Game Premium. On y aperçoit l’artiste se balader à Dubaï, un coup en bateau avec le Burj Khalifa en paysage, puis en voiture dans le désert. Le logo des Akatsuki apparaît également à plusieurs reprises. Le clip est à l’image du titre : solaire et efficace. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT