Actualités Musique

Maes lance son propre token : $Maes

Maes lance son propre token : $Maes

En pleine préparation de son futur album, Maes continue de faire plaisir à sa communauté. Le rappeur du 93 a dévoilé il y a peu la mise en vente de ses propres tokens, $Maes.

Rentre dans le cercle privé des fans du rappeur pour 5$

Après avoir observé une petite période de pause, Maes a signé son grand retour il y a peu en envoyant coup-sur-coup les inédits Fetty Wap et Galactic. L’album du rappeur de Seine-Saint-Denis devrait par ailleurs voir le jour dans les prochains mois. C’est dans ce contexte que l’artiste a fait une grosse annonce sur ses réseaux sociaux. Suivi par plus d’1,5 million de personnes sur Instagram, le Professeur y a expliqué en vidéo qu’il lançait son propre token.

Disponible au prix unitaire de cinq dollars, le token $Maes permettra aux fans du rappeur d’avoir des avis à donner dans la carrière de l’artiste, un peu comme ce qu’on a pu voir récemment avec la stratégie de PLK concernant son prochain album. Une sorte de carte de membre, à retrouver et à acheter juste ici, en attendant d’en savoir plus sur le futur opus de Maes.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT