Actualités Musique

Luv Resval part en Colombie dans « Dans le SIx » [VIDEOCLIP]

Luv Resval part en Colombie dans « Dans le SIx » [VIDEOCLIP]

Nouvel inédit signé Luv Resval.

Loin de s’arrêter en si bon chemin, Luv Resval revient déjà avec un nouveau titre.

À LIRE AUSSI 
Alkpote, Mayo et Luv Resval sont « Mauvais » [VIDEOCLIP]

Luv Resval au soleil

Pour ce nouveau visuel, Luv Resval nous emmène au soleil, dans un dédale de rues colorées pour y débiter un flow incisif. Un beau cadeau pour son public, puisque le jeune rookie lui partage ses vacances en Colombie. Le rappeur tout fraîchement arrivé sur le devant de la scène arbore un look sans aucun doute inspiré par celui des artistes américains – notamment ses nattes blondes d’un côté et noires de l’autre qui rappelle la fameuse coiffure du défunt XXXTentacion. Déterminé, Luv Resval compte bien tout raffler sur son passage avec une attitude assurée et assumée et un flow qui continue de se perfectionner.

Gros j’te jette un sort donc j’ai pas besoin d’un fer / J’ai trop de bien en moi mais je sais pas quoi en faire / Viens pas dans mon bendo, viens pas dans mes affaires / J’ferais plus de sous si j’reviens des enfers

Un rappeur ambitieux

Présent depuis l’année 2014, Luv Resval s’est fait connaître avec son premier freestyle Fresco dévoilé sur YouTube, reprenant une instrumentale du groupe 1995. Depuis, l’artiste a su faire ses preuves sur cette même plateforme en y publiant de nombreux titres, et ce depuis près de cinq ans. Cumulant des centaines de milliers de vues sur l’ensemble de ses vidéos, Luv Resval a ainsi dévoilé plusieurs morceaux qui ont ravi son public : Nuage, Dope, Pullup, Matinée, Bae ou encore Flex, sorti l’année dernière. Alors qu’il multiplie les inédits, le rookie pourrait bien nous préparer un tout premier projet pour 2019. En attendant, on peut le retrouver aux côtés d’Alkpote et Mayo autour d’un nouvel épisode des Marches de l’Empereur.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT