Actualités Musique

Lous and The Yakuza et la façon dont Damso l’a aidée quand elle était à la rue

Lous and The Yakuza et la façon dont Damso l’a aidée quand elle était à la rue

Quelques mois après la sortie de son dernier album, Lous and The Yakuza s’est livrée dans un long entretien dévoilée il y a peu. La rappeuse en profite pour revenir sur la façon dont Damso l’a aidée quand elle était à la rue.

« Tu as trop de fierté mal placée, c’est toi qui a choisi cette situation. »

Damso à Lous

En novembre dernier, Lous and The Yakuza a fait son grand retour sur long-format avec son album IOTA. Long de douze pistes, le disque propose des collaborations avec Benjamin Epps et Damso, le tout pour trente minutes de musique. Le 15 mars dernier, l’artiste était l’invitée de Léna Situations pour son podcast Canapé Six Places, diffusé sur Spotify. Après être revenue sur de nombreux sujets, la chanteuse se livre sur sa relation avec Damso, qu’elle connaît depuis de nombreuses années.

Lous explique ainsi avoir été à la rue au moment où Dems venait tout juste de percer. Désireuse de ne pas graviter autour du rappeur juste par intérêt, l’artiste décide de ne pas parler à ce dernier de ses problèmes personnels. Le moment où Damso découvre la situation de son amie est raconté par cette dernière.

Dans des propos retranscrits par HipHopDX France, Lous and The Yakuza explique : « Quand j’étais à la rue, Damso m’a fait un speech qui restera à jamais gravé dans ma tête. Il m’a dit : « Tu as trop de fierté mal placée, c’est toi qui choisis cette situation. Ta famille t’aime, va les voir. » Il m’a donné des tunes et je suis allée. »

Depuis, tout est rentré dans l’ordre et les deux artistes ont réussir à nouer une forte amitié.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT