Actualités Musique

Lord Esperanza veut casser « Internet » [VIDEOCLIP]

Lord Esperanza veut casser « Internet » [VIDEOCLIP]

Un blockbuster signé l’enfant du siècle.

Jamais bloqué dans un délire en particulier, Lord Esperanza aime voguer selon ses envies. Particulièrement productif, il a dernièrement accumulé les sorties. Ce vendredi 22 juin, il reviendra d’ailleurs avec le 7 titres Internet. Un projet teasé avec un morceau éponyme qu’on découvre aujourd’hui.

À LIRE AUSSI  Lord Esperanza avec Nelick et Chilla pour le « Noir Remix » [VIDEO]

Culture glitch, vacarme et egotrip

C’est avec une gouaille toute parisienne que Lord Esperanza débarque aujourd’hui dans son clip Internet. Une sortie travaillée avec ses proches collaborateurs, Majeur Mineur à l’instru et Mims à la réalisation du visuel. Cela donne un egotrip ravageur, dans lequel le rappeur ne fait pas dans la demi-mesure. Côté clip, même son de cloche pour Lord. Qu’il soit à cheval, en couverture de magazine ou même dans une casse de voitures, le bonhomme envoie les coups !

Je n’ai jamais eu besoin d’acheter des vues sur Internet (jamais) / Maman me disait : « Fais ton argent sans intermède » (fais-le) / Bien sûr, pour réussir, faut savoir se le permettre (oui) / Aucune concurrence, j’m’ennuie tellement que j’vais la faire naître

Son projet « Internet » disponible le 22 juin

En cette année 2018, Lord Esperanza a fait preuve d’une productivité assez dingue. Le 20 avril, il a d’abord dévoilé le projet Dans ta ville, un concept chargé de mettre à l’honneur différentes villes découvertes en tournée par des clips… Et sera déjà de retour le vendredi 22 juin avec du neuf. Place donc à son nouveau projet intitulé Internet. Un opus de 7 titres qui compte le fameux Love Courtney, mais également Noir Remix en compagnie de rien de moins que Chilla, Eden Dillinger, Lasco, Lonepsi, Lucci (LTF), Nelick, Youri Tsar et Zamdane.

Tracklist :

  1. Roi du monde
  2. Et alors ?
  3. Internet
  4. Ce soir ne nous appartient pas
  5. Boulevard
  6. Noir Remix (Ft. Chilla, Eden Dillinger, Lasco, Lonepsi, Lucci (LTF), Nelick, Youri Tsar et Zamdane) [Bonus Track]
  7. Love Courtney [Bonus Track]

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT