Actualités Musique

LMB affronte la police sur « La Bringue 1 (Plan B) » [VIDEOCLIP]

LMB affronte la police sur « La Bringue 1 (Plan B) » [VIDEOCLIP]

Les singles s’enchaînent et ne se ressemblent pas.

LMB enchaîne les sorties pour s’élever au-delà des tours Nuages. Ce jour, il dévoile un nouveau clip à l’esthétique encore une fois irréprochable.

À LIRE AUSSI 
LMB se méfie de « La Pookie » [VIDEOCLIP]

LMB n’a pas froid aux yeux

C’est avec une toute autre exposition que LMB a entamé 2020. En effet, l’année dernière, son travail acharné, tant sur l’image que sur sa musique complexe, hachée de mélodies inédites et d’un verbe intéressant, a tapé dans l’oeil de la rédaction de Booska-p qui l’a logiquement sélectionné dans sa liste des 11 rappeurs à suivre durant l’année 2020.

Le jeune rappeur originaire de Nanterre, sûr de son art et de ses ambitions, continue de dérouler son univers au travers de divers inédits. Pour l’instant, il s’est prémuni de tout featuring : après ça dit quoi poto, il est de retour ce vendredi 6 mars avec un tout nouveau clip, Plan B. Encore une fois, on retrouve l’artiste au coeur de sa cité du 92, dans le quartier Pablo-Picasso, au pied des tours Nuages. Sur une production douce, LMB drape sa voix d’une autotune dans un clip où il fait face à la police avant de faire le tour du voisinage accompagné d’une caméra embarquée.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT