Actualités Musique

Les Rappeuses en liberté cherchent leurs pépites pour une troisième saison

Les Rappeuses en liberté cherchent leurs pépites pour une troisième saison

Un an après sa dernière édition, l’initiative Rappeuses en liberté est de retour ! Aujourd’hui, on découvre que les inscriptions sont ouvertes pour la troisième saison du programme.

Une édition marrainée par Chilla

Alors que Maey, Juste Shani et Nanor ont été les grandes lauréates de 2022, le concept Rappeuses en liberté sera bientôt de retour pour une saison 3. Pour rappel, remporter le concours permet de mettre en avant des jeunes artistes féminines et leur permettre d’accéder au quotidien de production et de promotion d’artistes confirmés. Une manière de rééquilibrer la balance dans une industrie encore trop sur-representée par les talents masculins.

Et cette année les lauréates pourront gagner un deal d’égérie Puma, des enregistrements de morceaux et de clips par Sony Music France, un prix de 2 000 euros et des concerts aux ardentes, à Paris 8 et au MaMa Music & Convention.

Sur Instagram, le concept a été renouvelé pour une saison 3, alors que les inscriptions sont désormais ouvertes. La marraine de cette troisième édition est Chilla. Toutes les informations autour du concept Rappeuses en liberté est à retrouver juste en dessous, alors que les inscriptions se font jusqu’au 13 juin prochain.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT