Ce vendredi, Vald dévoilait VV5, une réédition de son dernier album V sortit plus tôt dans l’année. Composé de 13 nouveaux morceaux, c’est une punchline du cinquième d’entre eux nommé « Feelings » qui a inquiété les fans. Proche de sa communauté, le rappeur originaire d’Aulnay Sous-Bois a tenu à rassurer tout le monde dans la foulée.
« J’ai pas le cancer les gars »
Dans ce même morceau, Vald met la puce à l’oreille de ses fans par la phase : « Le cancer m’a dit de me dépêcher ». Très rapidement, ces derniers s’alarment sur Twitter et demandent publiquement si oui ou non, leur artiste favori est atteint d’une maladie grave. Face à la viralité de la rumeur, le principal intéressé a dû réagir rapidement pour rassurer tout le monde.
« J’ai pas de cancer les gars (pas que je sache en tout cas) on est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus », a-t-il déclaré. À travers cette punchline, il voulait juste exprimer cette philosophie de profiter de la vie avant que la mort ne nous rattrape. De quoi être rassuré, tout de même.
J’ai pas de cancer les gars (pas quje sache en tt cas) on est tous sommés de se dépêcher de profiter avant que le cancer nous tombe dessus 🥳
— V5LD (@vald_ld) December 16, 2022