Actualités Musique

Les chiffres de ventes en première semaine de Chambre 140 (Part.3) de PLK

Les chiffres de ventes en première semaine de Chambre 140 (Part.3) de PLK

PLK a dévoilé, ce vendredi 2 février, la troisième et dernière partie de sa mixtape Chambre 140. Aujourd’hui, on découvre les ventes de l’opus en première semaine. 

Un démarrage à la hauteur de son statut

La productivité de PLK n’est plus à prouver. En général, le rappeur originaire de Clamart (92) publie un projet par an. En mars 2023, il offrait à sa communauté l’EP collaboratif, 2069’.

Depuis plusieurs semaines, PLK teasait son retour avec la mixtape Chambre 140. La particularité du projet est qu’il est sorti en trois parties distinctes.

Comme indiqué par le Syndicat National de l’Édition Phonographique (SNEP), Chambre 140 (Part.3) s’est écoulé à 38 156 exemplaires en première semaine dans l’Hexagone. Cela représente un bon démarrage pour l’ancien membre du Panama Bende. Dans le détail, il y a eu 19 489 ventes physiques, 46 en téléchargement et 18 621 en streaming. Le projet se hisse à la première place du Top Albums.

Pour rappel, PLK sera en tournée des Zéniths français pour défendre sa nouvelle mixtape à partir du 22 février avec 22 dates au programme, dont deux Accor Arena de Paris. 

Au total, Chambre 140 avec ses trois parties contient 31 morceaux, dont des collaborations avec Gazo, TIF, Hamza, Vacra et Jul.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT