Actualités Musique

Le sol de la fosse s’effondre lors du concert de Nes à la Maison de la Radio

Le sol de la fosse s’effondre lors du concert de Nes à la Maison de la Radio

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux. Le week-end dernier, alors que le rappeur NeS se produisait du côté de la Maison de la Radio, la fosse de l’établissement s’est effondrée, faisant plusieurs blessés.

Douze blessés légers suite à l’incident

Samedi soir, le newcomer NeS se produisait en direct de l‘Hyperweekend festival, depuis la Maison de la Radio. Face à un public bouillant, le rappeur a entonné ses plus gros hits, apportant une énorme énergie sur scène. Sur les réseaux sociaux, plusieurs vidéos prises pendant le show montrent que le sol de la fosse a subitement lâché sur un pogo. Il a rapidement été annoncé que douze personnes avaient été légèrement blessées suite à cet incident.

Dans un communiqué partagé sur les réseaux sociaux, Radio France écrit : « Bonsoir à tous, dans l’un des espaces de la Maison de la Radio et de la Musique, une dalle du sol s’est affaissée. Par mesure de sécurité, l’espace est fermé au public. Les services de sécurité sont sur place pour s’assurer que tout le monde va bien. »

De son côté, NeS a écrit sur Twitter : « C’était chaud, merci d’être venu. J’espère que tout le monde va bien. La sécurité avant tout. »

Des concerts annulés

La chanteuse Babysolo33 devait performer après le rappeur du 94 et a été contrainte d’annuler sa venue, dans l’impossibilité de performer. Elle s’est excusée à son public en leur expliquant les raisons de son absence.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT