Plus discret ces derniers mois, Ninho a tout de même conservé sa place de bon élève en 2022 ! Le roi des certifications pourrait bien mettre en terme à sa carrière, plus vite que prévu…
Une dernière certification ?
Après avoir dévoilé son troisième album studio Jefe en décembre 2021, Ninho a enchaîné cette année avec sa présence sur de nombreux featurings dont celui avec Ronisia, Dinos, Franglish, Heuss L’Enfoiré, Graya… mais surtout Tout va bien, en collaboration avec Alonzo et Naps, devenu très vite un des tubes de l’été 2022 !
Dernièrement, Destin est devenu l’album solo qui compte le plus de singles de diamant dans l’histoire du rap francophone, une prouesse relevée par un des proches de N.I en story Instagram, Tino. Ce dernier a reposté la story pour féliciter son ami, en écrivant une phrase énigmatique : « C’est bientôt fini, donc on en profite », une façon d’annoncer que le prochain album de l’interprète de Jefe sera le dernier ? C’est en tout cas ce que laisse présager l’artiste dans plusieurs de ses morceaux, comme dans Outro, présent sur l’album Destin : « Je ramasse et je coffre et dans quelques années, je vais couper les ponts ».