Jok’Air a repris de l’activité. Le rappeur Franco-Ivoirien, qui vient d’annoncer un concert à Bercy en février 2025, a choqué tout le monde avec le clip de son nouveau titre FTB. On y voit une femme marchant nu dans les rues de Paris.
Jok’air se joue des jugements d’internet
Jok’Air s’attire la foudre d’internet. Ce mercredi 14 février, l’artiste a mis en ligne le visuel de son nouveau titre FTB. Si le grand public commence à s’habituer aux propos des rappeurs vis-à-vis de la femme, Jok’air va réussir à choquer un bon nombre de personnes. Au début du clip, on voit une femme retirant ses habits les uns après les autres, le tout jusqu’à se retrouver nue. Le tout en déambulant dans les rues de Paris. La réalisation du clip est directement inspirée du groupe Make the Girl Dance avec le titre Baby Baby Baby. Dans ce clip. Les deux clips ont d’ailleurs eu lieu dans la même rue : ma rue Montorgueil, dans le deuxième arrondissement de Paris.
Au-delà du clin d’oeil artistique, Jok’air assume pleinement les réactions provoquées. Il va plus loin en les utilisant pour alimenter son clip. Le rappeur transforme les réactions des passants en commentaires d’internautes. Les commentaires négatifs sont beaucoup plus nombreux que les commentaires positifs. Le visuel va provoquer énormément de réactions négatives sur les réseaux sociaux. Ce petit coup de buzz signe peut-être le retour sous les projecteurs de Jok’Air, qui a annoncé une date événement à Bercy, le 18 février prochain.