Actualités Musique

Le nom du prochain album de Ninho dévoilé ?

Le nom du prochain album de Ninho dévoilé ?

Le rappeur entretient le suspense.

Pas un jour ne passe ces derniers temps sans que le nom de Ninho ne soit sur toutes les lèvres. Très actif sur les réseaux sociaux ces derniers temps, l’artiste prépare son grand retour. Aujourd’hui, on apprend que le prochain opus du rappeur pourrait déjà avoir un titre.

À LIRE AUSSI 
Ninho l'annonce : « L'album est fini, ça va barder »

Le prochain projet de NI pourrait s’appeler « JEFE »

En octobre 2020, Ninho dévoilait la réédition de sa mixtape M.I.L.S 3. On y retrouvait six nouveaux morceaux inédits. Depuis, le disque a été certifié triple disque de platine par le SNEP. S’il a dévoilé de nombreux morceaux ou alors été invité sur une multitude de sons, l’artiste de Seine-et-Marne n’a pas sorti de projet depuis. Cela fait cependant plusieurs semaines que l’auteur du hit Tout en Gucci tease son grand retour sur long-format. Il a par ailleurs récemment entièrement vidé son compte Instagram avant d’y laisser plusieurs indices.

Il y a quelques jours, Ninho nous apprenait que son album était terminé. Une bonne nouvelle pour les fans de l’artiste. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur a une nouvelle fois laissé un probant indice sur ses réseaux sociaux. Dans la bio Insta de son compte, on peut ainsi lire JEFE. Sur les réseaux sociaux, de nombreux fans ont laissé entendre qu’il pourrait s’agir du nom du prochain album de Ninho. On devrait en savoir plus sur cette affaire dans les semaines à venir.

À LIRE AUSSI 
Ninho l'annonce : « L'album est fini, ça va barder »

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT