Ninho a écrit une nouvelle page d’histoire ce jeudi. Le rappeur du 91 a rempli le Stade de France à deux reprises. NI aura vendu 160 000 places en moins de 9 heures. Une performance saluée par Kaaris sur les réseaux sociaux
Kaaris félicite Ninho pour sa performance
Ninho a démontré une fois de plus qu’il était la tête d’affiche du rap français. Après avoir battu des records de certifications, Ninho s’est attaqué au Stade de France. Jeudi dernier, l’artiste a rempli une deuxième fois le Stade de France en seulement 2 heures. Ce record de vitesse, il l’avait déjà battu une semaine avant, en annonçant son premier concert à Saint-Denis. En cumulant les deux concerts, NI a rempli 160 000 places en seulement de 9 heures. Une véritable prouesse pour l’artiste qui est décrit comme le Johnny Hallyday moderne par son manager.
La réussite est telle, qu’il a reçu les éloges de plusieurs artistes, dont Kaaris. Le rappeur Franco-Ivoirien a tenu à féliciter NI pour ce nouveau record : « Respect. Félicitations, c’est fort, t’as tout niqué ». Kaaris a très peu de choses à envier à Ninho. L’artiste du 93 a rempli deux Bercy pour le concert des 10 ans d’Or Noir. Après une première date sold-out en peu de temps, Kaaris a dû rajouter une date pour satisfaire le plus de fans que possible. Kaaris sera à Bercy le 17 et le 29 février, pour célébrer les 10 ans d’un des plus grands albums de la dernière décennie.