Actualités Musique

Le fils du Roi Heenok a lancé sa chaine Youtube

Le fils du Roi Heenok a lancé sa chaine Youtube

La Rive Sud montréalaise s’est-elle transformée en monarchie héréditaire ? Suivant les traces de son illustre paternel, Heenok Don Beauséjour vient lui aussi délivrer sa dose de bijoux pour l’esprit.

Au milieu des années 2 000, le Roi Heenok chamboulait l’internet jeu à coups de vidéos et d’expressions de son cru qui auront marqué au fer rouge toute une génération. Dix ans plus tard son fils prend la relève et se lance dans les youtuberies avec sa propre chaîne : Heenok Don Beauséjour.

De l’eau à couler sous les ponts depuis la première apparition filmée de celui que l’on surnommait alors le Prince Heenok. Aujourd’hui avec 7 000 abonnés sur Instagram, notre « jeune noir entrepreneur » dispose déjà d’une solide base de fanatiques.

Au menu de sa chaîne vous pouvez retrouver une série de vidéos qui débutent inlassablement par le même gimmick : « Si y’a bien une chose qui m’énerve dans la vie… » et qui traitent des sujets du quotidien avec légèreté (les ventes, les préjugés…).

Le grand frère d’Aaliyah (la fille du Roi) parviendra-t-il à se frayer une place au sommet des compteurs de vues ? Le paternel semble le croire si l’on en croit le soutien qu’il lui apporte sur Facebook.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT