Actualités Musique

Annoncé comme un banger pour Bigflo & Oli, ce morceau floppe

Annoncé comme un banger pour Bigflo & Oli, ce morceau floppe

Sept mois après la sortie de leur album Les Autres c’est Nous, Bigflo & Oli se sont confié sur les potentielles prédictions des réussites de leurs singles qui peuvent être trompeuses.

« On pensait que c’était un banger »

Bigflo s’est confié quant à la réussite de certains singles mis en avant de son dernier opus : Les Autres c’est nous. L’artiste toulousain a avoué arriver à prédire certains retours quant à certains titres, comme ceux de Sacré Bordel. Parfois, les retours peuvent paraître assez surprenants, qu’ils soient positifs ou négatifs. Pour ce qui est des retours négatifs, Le son préféré de mes potes est cité directement par les deux artistes. 

Ce titre que les deux frères toulousains pensaient être un banger n’a pas aussi bien marché que prévu. Bigflo est revenu sur la composition du morceau : « On a fait le clip sur toute la tournée d’été, on était à fond. En plus c’est un son qui rappe. Souvent, on nous dit : « Bigflo et Oli, vous ne rappez pas assez », là, on s’est dit « On sort le clip », et il ne fait même pas 2 millions. C’est un petit bide, alors que nous, on pensait que c’était un banger. » Aujourd’hui, le clip cumule 2,3 millions de vues, ce qui est à peu près la moyenne de vue des clips des deux rappeurs sur leur chaîne YouTube.

Dans la catégorie des surprises positives, le titre Coup de vieux (en featuring avec Julien Doré) a étonnement fonctionné, contrairement à ce que pensaient Bigflo & Oli. L’ainé du duo avait même prévenu Oli : « T’attends pas à ce que ça prenne trop, parce que c’est un délire un peu « bizarre » et carton ». S’il confirme ses talents de rappeur, Bigflo ne doit pas se lancer dans la voyance. À ce jour, Coup de vieux est le morceau ayant cumulé le plus de streams sur leur dernier album. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT