Actualités Musique

Larry dévoile la date de sortie de son album, avec Leto, Hamza et Maes

Larry dévoile la date de sortie de son album, avec Leto, Hamza et Maes

Rendez-vous à la fin du mois !

Bonne nouvelle pour les fans de Larry ! Après plusieurs semaines de teasing, le rappeur de l’Est de la France a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine de son album Petit prince. On y retrouvera trois autres têtes d’affiche du rap français.

À LIRE AUSSI 
Larry et Leto présentent le « Double L » avec style

L’album « Petit prince » sortira le 29 octobre

En janvier 2020, Larry dévoilait sa mixtape Cité Blanche. Porté par les hits Sacoche ou encore Woin Woin en featuring avec RK, le projet du rappeur de Strasbourg sera rapidement certifié disque d’or. Depuis, l’artiste n’a pas chômé avec les titres Sirène, Noblata ou encore Double L avec Leto. Aujourd’hui, Larry dévoile en vidéo la date de sortie de son premier album Petit prince. Long de quinze titres, le disque sortira le 29 octobre prochain et est déjà disponible en précommande. Sur le projet, trois artistes ont été invités. Il s’agit de Maes, de Leto et d’Hamza. On découvre également la cover de l’album.

Dévoilée sur les réseaux sociaux de l’artiste, la vidéo annonçant Petit prince nous montre Larry entouré des siens. La séquence prend rapidement une tournure inattendue avec l’arrivée d’un rival désireux d’enterrer la hache de guerre. Rien ne se passera cependant comme prévu… Le tout est à retrouver juste ici, en attendant de découvrir Petit prince dans quelques petites semaines.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT