Harve Pierre a été accusé d‘agression sexuelle par son ancienne assistante. Les faits auraient eu lieu entre 2016 et 2017, lorsqu’il était Président du label Bad Boy records.
Harve Pierre accusé d’agression sexuelle, Bad boy accusé de négligence
En ce début de semaine, une ancienne assistante d’Harve Pierre a porté plainte contre lui. Il est accusé d' »agression sexuelle« . Selon les informations de la plaignante, l’ancien président de Bad Boy records aurait abusé d’elle à plusieurs reprises. Harve Pierre a profité de son statut pour « l’agresser sexuellement« . L’ancienne assistante aurait décidé de porter plainte et souhaiterait être « complètement et honnêtement » dédommagée.
Le label Bad Boy records est également poursuivi par la présumée victime. Ils sont visés par une plainte pour « négligence » et « violence sexiste ». Selon la plaignante, le label était au courant de la situation d’Harve Pierre et de son inaptitude à exercer les fonctions de Président. Bad Boy records a récemment été mis au courant de cette plainte. Un membre du label à réagit à la situation: « Nous sommes en train d’enquêter sur les allégations de la plaignante, notre priorité est la sécurité et le bien-être de nos employés. » Le label a à coeur de régler cette affaire au plus vite avant que cette plainte ne détériore leur image.