Actualités Musique

Lancez votre carrière professionnelle de rappeur grâce au dispositif Buzz Booster !

Lancez votre carrière professionnelle de rappeur grâce au dispositif Buzz Booster !

Comme chaque année, le dispositif Buzz Booster fait son retour pour aider les jeunes rappeurs à se professionnaliser. Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 31 janvier pour les intéressés.

Propulser les talents de la scène rap

Présents depuis 13 ans, Buzz Booster a vu passer de nombreuses pépites. De Nemir en passant par Cheeko, Kikesa ou plus récemment Pirate, les artistes sélectionnés par le jury final ont vu leur carrière totalement changer. Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous sur le site de Buzz Booster. Il suffit d’avoir d’ores-et-déjà une maquette d’au moins 30 minutes à proposer et de résider dans une des régions ouvertes aux candidatures (Auvergne-Rhône-Alpes, Bretagne, Grand Est, Hauts-de-France, Ile-de-France, Normandie, Nouvelle Aquitaine, Occitanie, Pays de la Loire et Provence-Alpes-Côte d’Azur).

Si vous êtes sélectionné, la deuxième phase du concours consistera à se produire sur scène dans sa région, pour enfin avoir peut-être la chance de participer à la finale nationale en juin. Le gagnant de cette édition se verra offrir une aide à la production de plus de 15 000 € ainsi que des sessions d’enregistrement au Red Bull Studio et une tournée de concerts.

L’objectif de ce dispositif est d’accompagner les artistes dans le lancement de leur carrière, de leur créer un réseau et de leur offrir l’expérience de la scène.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT