Actualités Musique

L’album Vultures 1 de Kanye West et Ty Dolla Sign est enfin disponible

L’album Vultures 1 de Kanye West et Ty Dolla Sign est enfin disponible

Prévu pour ce vendredi, Vultures 1 a finalement vu le jour ce samedi 10 février. L’album commun entre Kanye West et Ty Dolla Sign est disponible sur toutes les plateformes de streaming, sauf sur Spotify

15 morceaux inédits

La hype autour de Vultures était grande. Il est enfin libre. Malgré les récentes polémiques, Kanye West est toujours autant populaire dans son pays. La listening party de Vultures à l’United Center de Chicago (23 000 places) ce jeudi 8 février, a été sold-out en moins de cinq minutes. 

Vultures 1 contient 16 morceaux, dont des featurings de prestige avec Travis Scott, Playboi Carti, Quavo, Lil Baby, Charlie Wilson, YG, Chris Brown, Rich The Kid et North West. 

La cover du projet réalisé par Aus Taylor est pour le moins originale. On y aperçoit Kanye West avec un masque blanc lugubre et sa femme Bianca Censori, de dos, à moitié nue. Ty Dolla Sign n’y apparaît pas. La pochette avec la pelle et un oiseau blanc, teasé depuis de longues semaines sur les réseaux sociaux, n’a finalement pas été retenue.

Pour le moment, Vultures 1 n’est pas streamable sur Spotify mais cela ne devrait plus tarder. 

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT