Actualités Musique

Lacrim explique sa brouille avec DJ Kore : « J’en voulais à mon entourage »

Lacrim explique sa brouille avec DJ Kore : « J’en voulais à mon entourage »

Après plusieurs gros succès en commun, Lacrim et son producteur Kore s’étaient embrouillés en 2017. Heureusement, les deux acolytes ont annoncé leur grand retour en duo début 2021 avec leur hit Mango et Lacrim vient de gifler le rap français avec Persona Non Grata, entièrement produit par DJ Kore. Lors de l’interview Lacrim face à ses supporters par Booska P, le Tigre est revenu sur cette période d’incompréhension entre les deux hommes.

« C’est une bonne question »

Sur la question de sa séparation avec DJ Kore : « Je pense que déjà, il y a un peu d’égo… peut-être des deux parts (…) Quand je suis sorti de prison, je voulais être mon propre patron, Djamel (DJ Kore), je pense qu’il avait d’autres projets. Donc on ne s’est pas entendu sur ça. »

« Il y a des non-dits »

Pour ne rien arranger, Lacrim est incarcéré pour longtemps à cette période, ce qui empêchera les deux amis de pouvoir dialoguer et désamorcer les conflits : « J’étais en son-pri et de dehors j’entendais des sons de cloches. En temps de prison, une information, tu la multiplies par 4. J’étais un peu énervé et je suis sorti dans un mauvais état d’esprit. J’en voulais à mon entourage» regrette El Tigre.

Un mal pour un bien ?

Finalement Lacrim jette un regard positif sur cette embrouille du passé : « Aujourd’hui chacun à sa place, on a plus confiance en l’un en l’autre aujourd’hui et ça se ressent dans l’équilibre de l’album ».

Les deux artistes sont à nouveau réunis pour le plus grand plaisir de leur public. D’ailleurs les fans ont répondu présent puisque Persona Non Grata, disponible depuis début décembre 2021, enregistre des très gros scores depuis sa sortie !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT