Actualités Musique

Lacrim et Many GT des Dalton bloquent une autoroute pour un clip

Lacrim et Many GT des Dalton bloquent une autoroute pour un clip

Les images ont fait le tour des réseaux sociaux et créé un buzz immense : il y a quelques heures, Lacrim et Many GT des Dalton ont bloqué une autoroute pour les besoins d’un clip.

Un tournage réalisé près de Lyon

Le clip date d’il y a cinq ans mais est resté dans toutes les mémoires : à cette époque, Fianso avait bloqué une autoroute pour tourner le clip de son morceau Toka. Le rappeur du 93 avait écopé d’un procès dans cette affaire. Il y a quelques heures, c’est Lacrim et le rappeur Many GT des Dalton qui ont fait parler d’eux avec un acte similaire. Le rappeur du 94 était en effet présent à Lyon pour tourner un clip avec l’artiste du groupe rhodanien. Pour ce faire, une portion d’autoroute a été bloquée pendant quelques instants.

Comme annoncé par la presse locale, Lacrim, Many GT et les autres personnes présentes sur place ont bloqué une portion de l’autoroute A43, au niveau de la sortie Grenoble. Cette action a été faite sans autorisation préalable et de nombreuses vidéos ont ensuite circulé sur les réseaux sociaux. Les forces de l’ordre n’ont procédé à aucune arrestation une fois sur place, la voie ayant été libérée entre temps.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT