En grande forme ces derniers temps, Lacrim se confie. Dans un entretien dévoilé il y a peu, le rappeur du 94 s’est lâché sur la fin de sa carrière.
« J’ai bientôt quarante ans, je vais arrêter la musique »
Le 15 décembre dernier, Lacrim a fait son grand retour sur long-format avec son EP En Attendant Corleone. Long de cinq pistes, le disque comprend des collaborations avec Baby Gang, Murda, Ice, El Chapo Jr et Oykie, le tout pour près de quinze minutes de musique. En pleine promotion de son opus, le rappeur de Chevilly-Larue a dévoilé plusieurs clips issus de son projet ces dernières semaines. C’est dans ce contexte qu’El Tiguere s’est confié dans un entretien accordé à Nabilflix, dévoilé sur la chaîne YouTube de ce dernier.
Après être revenu sur plusieurs sujets, Lacrim parle ensuite de la fin de sa carrière. Dans des propos retranscrits par Generations, le rappeur du Val-de-Marne déclare : « J’ai bientôt quarante ans, je vais arrêter la musique. Et le jour où je vais arrêter la musique, je serai concentré à 100% sur mes ennuis. Et je pense que tous mes ennuis s’arrêteront. »
Il y a de fortes chances que Lacrim ne s’arrête pas tout de suite, alors qu’un album et un projet commun avec Mister You sont attendus.