Actualités Musique

Lacrim a caché dans Paris une clé USB contenant ses sons jamais sortis !

Lacrim a caché dans Paris une clé USB contenant ses sons jamais sortis !

C’est sur ses réseaux sociaux que Lacrim l’a annoncé : l’artiste a planqué dans Paris une clé USB qui devrait particulièrement intéresser ses fans. Et pour cause, la clé en question contient un bon paquet d’inédits jamais sortis sur les plateformes de streaming.

Lacrim cache ses inédits dans Paris

Les fans de l’interprète de 6.35 les auront longtemps attendus, en vain. Qu’il s’agisse du morceau Karim B, pourtant largement teasé fut un temps sur les réseaux sociaux, son clip avec Snoop Dogg, cet autre clip tourné aux côtés de Lil Baby, Lacrim n’aura jamais sorti officiellement tout un pan de sa discographie. Et pourtant, il est désormais possible de jeter une oreille aux inédits du rappeur, ainsi qu’à ses clips restés jusque là dans les disques durs.

« Suffit » de tomber sur cette clé USB qu’il vient de cacher dans Paris, de son propre aveu, quand bien même il ne donnera absolument aucun indice sur la localisation de ce sésame. Tout juste conclura-t-il son annonce par ces quelques mots : « Premier arrivé, premier servi… » Et si ce « premier arrivé » se chargeait ensuite de partager sa trouvaille ?

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT