Actualités Musique

La Tour Eiffel et PNL : quand Twitter s’enflamme (un peu vite)

La Tour Eiffel et PNL : quand Twitter s’enflamme (un peu vite)

J-2 avant le retour des deux frères sur scène ! Si les QLF s’exaltent depuis quelques jours sur le come back de N.O.S et Ademo, ils voient des signes partout d’un nouveau coup de communication du duo. Ce week-end, le débat a tourné autour d’un potentiel signe tout droit venu de la Tour Eiffel.

Un tournage promotionnel…

Excepté quelques prises de positions en faveur des Palestiniens, PNL est absent des réseaux sociaux depuis bientôt trois ans. Voilà qui n’arrange pas les fans du duo, dans l’attente de nouvelles. La trêve semble être de mise, à en croire les vidéos partagées par leurs proches, ainsi que des clins d’oeil glissés en banlieue parisienne. A l’image des Uber mis à disposition par les rappeurs à l’occasion de la sortie de leur troisième album studio Deux Frères, PNL a laissé apparaître des Tesla aux couleurs de l’opus dans plusieurs villes d’Ile-de-France. Les QLF ont alors cru à une rumeur lancée sur Twitter : vendredi soir, la Tour Eiffel (sur laquelle ils ont tourné le légendaire clip de Au DD) était curieusement illuminée avec des luminaires violets, ce qui pouvait semer le doute quant à un coup des interprètes de Onizuka.

La vérité a été rétablie : il ne s’agissait pas d’un happening de PNL mais de Mickey, puisque ces lumières violettes étaient actives dans le but d’un tournage promotionnel pour les 30 ans du parc Disneyland Paris. Les fans ont laissé paraître leur déception sur le réseau social à l’oiseau bleu et attendent avec impatience de nouveaux signes des deux frères.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT