Actualités Musique

La SNCF porte plainte contre Hornet La Frappe à cause du clip de La Peuf #6

La SNCF porte plainte contre Hornet La Frappe à cause du clip de La Peuf #6

C’est une publicité dont Hornet La Frappe se serait bien passé. Il y a quelques heures, la SNCF a déposé une plainte contre l’artiste suite au tournage du clip de La Peuf #6.

Le rappeur risque jusqu’à six mois de prison

Ce vendredi 22 septembre, Hornet La Frappe a fait son grand retour sur long-format avec son album Avant Cités d’Or. Long de douze pistes, le disque comprend douze pistes, sans aucun featuring, le tout pour trente minutes de musique. Quelques semaines avant la sortie de son projet, le rappeur du 93 avait par ailleurs offert à sa communauté le clip de La Peuf #6. Aujourd’hui, on apprend que le tournage du visuel a entraîné quelques soucis judiciaires pour l’artiste.

Comme indiqué par Le Parisien, la SNCF a déposé une plainte contre l’artiste pour « faits de pénétration, circulation ou stationnement dans une partie de la voie ferrée ou de ses dépendances. » Le rappeur est en effet accusé d’être entré sur un site de la compagnie ferroviaire sans autorisation à Valenton. Le lieu a ensuite servi pour le tournage de La Peuf #6. Pour des tels faits, Hornet La Frappe risque jusqu’à six mois de prison et 3 750 euros d’amende.

Sur Instagram, le rappeur a seulement réagi en repartageant en story l’article du Parisien et en écrivant : « Weeeesh»

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT