Actualités Musique

La police a empêché un projet commun entre Kalash et Tory Lanez

La police a empêché un projet commun entre Kalash et Tory Lanez

En visite dans les locaux de CaminoTV, l’artiste Kalash s’est confié sur un projet avorté avec le rappeur canadien Tory Lanez. Pourquoi tout a raté ? La police est impliquée…

2019 : Concert de Drake à Bercy

L’histoire se déroule en 2019 lors du concert d’une autre star canadienne : Drake. Le Mwaka y est invité sur scène pour interpréter son fameux Mwaka Moon. « On m’a dit que j’avais 45 secondes. Je l’ai vécu comme si je fumais une taffe, c’est fini ! On m’a dit tu rentres, tu fais le refrain de Mwaka Moon en surprise, c’était méchant ! Et après, je suis parti dans ma loge, et il y a Tory Lanez qui est venu me chercher. Il a dit : ‘Ouais, c’est lourd ce que tu fais. T’es qui ?’ On a bu et il m’a invité dans une suite où il y avait un studio. Il me dit : ‘viens, on fait un EP de cinq titres tout de suite’ ».

Jusqu’ici, tout va bien pour Kalash, qui en plus de faire bouger le public de Bercy avec son refrain, s’offre un moment de studio avec un gros nom du game international.

Et la police débarque

Mais malheureusement, « Je me suis fait arrêter à la sortie du concert par la police. On m’a gardé en garde à vue pendant trois jours, on m’a mis au dépôt. Et quand je suis sorti, je lui envoie un message. Il me répond, genre limite vexé : ‘Tu m’as lâché’. Je lui écris après : ‘Mais frérot, j’étais en prison’ » se rappelle le Mwaka avec un grand sourire aux lèvres.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT