Actualités Musique

La phrase d’Orelsan qui rend ses fans complètement dingues

La phrase d’Orelsan qui rend ses fans complètement dingues

Il y a quelques heures, Orelsan a dévoilé le teaser officiel de la deuxième partie de son documentaire. Une phrase n’a par ailleurs pas manqué de faire réagir les fans du rappeur de Caen.

« Et après, j’arrête le rap »

Après le succès de la première partie de Montre jamais ça à personne et de l’album Civilisation, Orelsan s’apprête à faire son retour sur Amazon Prime Video. C’est en effet le 13 octobre prochain que la deuxième partie du documentaire sur le rappeur normand sera dévoilée sur la plateforme de vidéos à la demande. On y retrouvera des images d’Orelsan dans le studio de Pharrell Williams aux États-Unis. Une petite phrase du rappeur français n’a par ailleurs pas manqué de faire réagir.

Le teaser, long de plus d’une minute quarante, se termine sur une énigmatique phrase d’Orelsan, prononcée sur le ton de la blague. Le rappeur déclare en effet : « Et après, j’arrête le rap. » Des propos qui n’ont pas manqué d’inquiéter chez les fans de l’artiste. Si des rumeurs de retraite font donc leur apparition, il peut également s’agir d’une stratégie pour faire monter la hype autour de la deuxième partie de Montre jamais ça à personne.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT