Actualités Musique

La justice espagnole requiert six années de prison contre le rappeur Morad

La justice espagnole requiert six années de prison contre le rappeur Morad

Les semaines passent et ne se ressemblent pas pour Morad. Aujourd’hui, on apprend que le rappeur espagnol pourrait passer les six prochaines années de sa vie derrière les barreaux.

L’artiste accusé d’avoir tasé des policiers en 2021

Après avoir dévoilé son album Reinsertado en mai dernier, Morad a récemment été aperçu en compagnie des stars du Paris Saint-Germain Achraf Hakimi et Kylian Mbappé lors du GP d’Espagne, qui s’est déroulé le week-end dernier. Il a également été annoncé qu’un deuxième featuring entre le rappeur espagnol et le londonien Central Cee devrait prochainement voir le jour. Aujourd’hui, c’est pour une toute autre affaire que l’artiste fait parler de lui.

Comme indiqué par MediterraneoDigital, la justice espagnole a requis six années de prison contre le rappeur Morad. Ce dernier est en effet accusé d’avoir tasé des Mossos (la force de police autonome de Catalogne) lors d’un contrôle en 2021. La décision de la cour de justice espagnole dans cette affaire devrait être connue dans les journées à venir. Morad pourrait ainsi passer les prochaines années de sa vie derrière les barreaux.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT