Actualités Musique

La Fouine envoie un extrait inédit intitulé « Pour les vrais » [VIDEO]

La Fouine envoie un extrait inédit intitulé « Pour les vrais » [VIDEO]

Un nouvel extrait issu de « CDC Censuré 2 » ?

Après avoir mis tout le monde d’accord en revenant à ses fondamentaux avec le titre Comme en 96, La Fouine nous envoie un extrait de son morceau Pour les vrais via une publication issue de ses réseaux sociaux, le tout en direct de sa gova.

À LIRE AUSSI 
La Fouine nostalgique dans « Comme en 96 » [VIDEOCLIP]

Un nouveau hit pour La Fouine ?

Avec pour seule légende « On arrive tout droit de ces endroits délabrés » le rappeur des Yvelines a encore une fois fait monter la sauce via son compte Instagram. Un court extrait qui nous laisse entendre l’équivalent d’un couplet et d’un refrain où l’artiste procède comme à son habitude avec la formule du couplet kické et du refrain chanté. Un flow remis au goût du jour, qui n’a plus rien à voir avec celui de 96. La Fouine en profite même pour glisser des punchlines pleines de sens en référence à l’actualité. Annonciateur d’un grand morceau ?

CDC c’est ma capitale, j’suis un ancien comme Abidal / Tous ces rappeurs ont des cou*lles dans la bouche, crois pas que ce soit les amygdales

« CDC Censuré 2 » se dessine peu à peu

La dernière fois qu’on avait eu droit à un projet de La Fouine, c’était le 2 juin dernier avec le projet CDC Censuré. Une mixtape qui aura une suite très prochainement. En effet, après « Yencli » et « Ennemis« , le rappeur n’a pas lâché le studio. Et entre ses différents allers-retours au Maroc, en France et à New York il nous dévoile un nouvel extrait qui devrait (on l’espère) faire parti de ce volume 2 de CDC Censuré. Un projet qui se dessine donc petit à petit et ne devrait pas tarder à bénéficier d’une date de parution.

À noter que le rappeur sera en performance aux Docks de Paris le 24 mars, où il chantera pour la Syrie au profit des victimes de la Ghouta, lors du gala Syria Charity.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT