Actualités Musique

La boîte aux lettres de Médine incendiée

La boîte aux lettres de Médine incendiée

Cette semaine, Médine revenait sur le devant de la scène avec « Médine France », son nouveau single. Ces détracteurs n’auront pas mis beaucoup de temps avant de réagir, puisque la boite aux lettres du rappeur a été retrouvée incendiée.

Le rappeur a réagi

Par le biais de toute ses prises de positions tout au long de sa carrière, le Havrais Médine ne se sera pas fait que des amis. En 2018, une énorme polémique avait fait la une, concernant son concert au Bataclan, mais ce n’est pas la première, ni la dernière fois, que l’extrême droite tentait de s’en prendre à l’interprète de « Grand Paris ».

Pour le moment, il est impossible de pointer du doigt un coupable de cet incident, mais le rappeur a tout de même réagi sur Twitter, affirmant : « Normal que j’prenne les premiers coups si j’suis toujours en avance sur mon temps ». Quoi qu’il en soit, le plus important dans cette histoire c’est bel et bien le retour musical de Médine, qui avec ce nouveau morceau nous donne une leçon de rap pur et engagé. Il en a même profité pour annoncer la sortie prochaine de son nouvel album, qui verra le jour le 13 mai.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT