Actualités Musique

KRK fait le point dans le clip de « Blue » [VIDEOCLIP]

KRK fait le point dans le clip de « Blue » [VIDEOCLIP]

Le rappeur de Bobigny est déjà de retour !

KRK semble décidé à faire parler de lui ! Le rappeur de Bobigny est considéré depuis des années comme l’un des jeunes artistes les plus talentueux de cette scène en pleine ascension. Désormais intégré à l’écurie 50K, il enchaîne les clips et, peu à peu, fait résonner son nom dans les oreilles du public. De retour avec un Blue porté par une mélodie et un refrain entêtants, il marque une étape supplémentaire vers la notoriété à quelques semaines de la fin d’année.

À LIRE AUSSI 
KRK charismatique dans le clip de « Blanche » [VIDEOCLIP]

Un talent inné pour la mélodie

À une époque où les mélodies sont plus que jamais au coeur des préoccupations des artistes, KRK semble prêt à prendre tout naturellement la place qui lui revient. Sa maîtrise instinctive d’autotune et des mélodies typiques d’Atlanta qui façonnent depuis quelques années le paysage urbain ont fait de lui un artiste talentueux avant même qu’il envisage d’en faire une carrière. Blue en est une nouvelle confirmation, dont le titre est un renvoi évident à son single à succès blanche, KRK est capable de développer sur un morceau une musicalité qui lui est propre, mais aussi de se distinguer par une présence à l’image qui fait cruellement défaut à d’autres rappeurs en début de carrière. Autant de signaux positifs pour une suite qui s’annonce ensoleillée pour le rappeur

Toi ton casier, il est blanc / T’es inconnu chez les bleus / Aucune crédibilité, un feat pas d’possibilités !

KRK, talent en développement

La scène de Bobigny se développe de plus en plus et acquiert auprès du public une réputation de pépinière de nouveaux talents… Réputation qui n’est pas si éloignée de la réalité quand on constate les progrès réalisés ces derniers mois par un KRK dont la productivité a été décuplée sans nuire à son inspiration, ni à la qualité de sa production musicale !

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT