De La Fuentes continue de s’imposer en tant que rappeur.
Producteur confirmé et reconnu par la communauté hip-hop, Krisy s’impose également comme rappeur et semble avoir trouvé sa place au sein du rap jeu. Il est déjà de retour avec le clip de Nice, quelques jours à peine après la sortie du clip de son featuring avec Caballero & JeanJass.
À LIRE AUSSI Krisy de retour pour une « Dernière Fois » [VIDEOCLIP]
Krisy : de la composition au kickage
Celui qui a travaillé avec Damso sur son premier album, Batterie Faible, sous son nom de producteur, De La Fuentes, est aujourd’hui confirmé et validé en tant que rappeur. Jeune artiste issu de la scène belge, Krisy continue d’imposer son univers et revient cette fois sur une prod de Ponko, qu’il cite d’ailleurs à plusieurs reprises dans le titre Nice. Les références ne manquent pas, et il compare d’ailleurs son petit chien à Akamuru, le canidé de l’un des personnages de Naruto. Pour le visuel, Krisy se perche sur une balançoire, regardant d’en haut ses dizaines de répliques de lui-même habillés sombrement. Règlements de comptes, danses et autres activités sont également à découvrir.
Dans ma vie j’ai qu’un seul job, dans ma vie j’ai qu’un seul job / Faire le bien autour de moi, j’suis le fils de Dieu pas le frère d’un cops / J’viens pousser l’diable dans les cordes, j’viens pousser l’diable dans les cordes / Malgré ma carrure pas besoin de leur force pour remettre de l’ordre
Une scène belge qui continue de grandir
Depuis quelques années, la Belgique est à l’honneur à travers un rap toujours plus éclectique. Ainsi, Damso est devenu l’un des plus grands rappeurs français (actuellement), écoulant par centaines de milliers ses opus, suivi de près par le talent incontestable de Hamza, puis par de nombreux autres artistes comme Roméo Elvis, Caballero & JeanJass, Isha, Senamo ou Slim Lessio. Krisy, quant à lui, poursuit sa route, et sortait en janvier son clip Pour Une Dernière Fois, suivant le très joli visuel de Mélodie en novembre dernier.