Actualités Musique

Kofs raconte comment Ribéry est venu en aide à sa mère

Kofs raconte comment Ribéry est venu en aide à sa mère

Cela fait partie des histoires secrètes que l’on aime entendre. En pleine promo pour accompagner la sortie de son album Matrixé, Kofs est revenu au micro de Rap Élite sur son amitié avec Franck Ribéry et sur la générosité de ce dernier.

Un jet privé pour sa mère durant le covid

Depuis plusieurs années désormais, le rappeur marseillais s’est montré proche du footballeur français Franck Ribéry, les deux hommes visiblement liés par un lien d’amitié fort et sincère. Dans un premier temps, l’artiste revient sur cette relation : « C’est mon frère, il m’aide dans la vie de tous les jours. », avant de revenir sur un événement marquant de leur amitié.

Durant la période du COVID, la mère de Kofs était en Algérie lorsque les différents gouvernements ont décidé de fermer les aéroports. Durant l’impossibilité de la faire revenir en France, l’ancien joueur du Bayern Munich a envoyé un jet privé à Alger pour lui permettre de rentrer en France. Un geste fort qui confirme la générosité du joueur qui l’a prouvé tout au long de sa magnifique carrière.

@rapelite.com #ribery a un #grand #coeur ❤️ #Anecdote de #kofs #interview #rap #sansfiltre #matrixe #cestmarseillebébé #marseille #13organisé #album #fevrier #football ♬ Love You So – The King Khan & BBQ Show

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT