Actualités Musique

Koba LaD dévoile un inédit sur Instagram

Koba LaD dévoile un inédit sur Instagram

En attendant l

Ce n’est pas un secret : Koba LaD prépare activement un nouveau projet. Un an après la sortie de L’Affranchi, depuis certifié platine, l’interprète de Train de Vie est prêt à passer à la suite. Ces dernières heures, il tease un inédit.

À LIRE AUSSI 
Koba LaD lassé du trafic sur « ça ira mieux demain » [VIDEOCLIP]

Une tracklist qui prend forme

A croire que le rappeur se prépare à inaugurer un nouveau chapitre dans sa carrière. Son compte Instagram, suivi par 2,1 millions de fans, ne recense désormais plus qu’une seule et unique publication, l’extrait justement partagé ces dernières heures. Le titre en question, baptisé C’est trop, rejoint la liste des morceaux sensés composer le prochain album de Koba LaD. Citons entre autre COVID-19, confirmé par l’artiste sur ses réseaux sociaux, 18 piges et Ça craint, tous deux dévoilés à l’occasion d’un Planète Rap ou encore D.2.B. A défaut d’une tracklist ferme et définitive, il faudra se contenter de ces quelques indices distillés ici et là au fil des semaines, en attendant une communication officielle qui ne devrait désormais plus tarder. Koba LaD serait également en train de tourner un nouveau clip dans la foulée.

Un rappeur omniprésent

Couronné de 2 disques de platine, Koba fait indéniablement partie de la relève, et le fait qu’il multiplie les collaborations ne fait que le confirmer. Véritable caméléon, l’artiste est aussi bien apparu aux côtés de GLK et Soolking sur Sinaloa que sur la dernière mixtape de Bolémvn. Plus étonnant encore, il a fait figure de tête d’affiche sur l’EP Midnight de Rim’K publié en avril dernier, en posant un couplet sur le titre Valise auquel a également participé SCH. Un peu plus tôt dans l’année, il laissait même entendre avoir eu un projet de featuring avec l’étoile montante Pop Smoke, avant que ce dernier ne perde la vie dans des conditions tragiques. Des projets multiples, lui permettant autant d’expérimenter que d’assoir son statut d’incontournable.

Top articles

Dossiers

VOIR TOUT

À lire aussi

VOIR TOUT