Troisième freestyle de sa série motorisée…
Le jeune rappeur originaire du Parc aux Lièvres d’Evry continue de préchauffer tranquillement en 2019. Après s’être invité sur le premier album de Heuss L’enfoiré à travers le titre George Moula, Koba LaD a repris les activités à son compte. Ce vendredi 1er mars, le voilà de retour à toute vitesse et très bien véhiculé…
À LIRE AUSSI Koba LaD félicité par le maire d'Evry dans « Orgueilleux » [VIDEOCLIP]
Le garage s’agrandit…
En effet, plus le temps passe, plus Koba LaD semble se remplir les poches. Fini de vivre de la bicrave illicite : cette fois le rappeur vend de la musique en gros, en atteste son dernier album VII qui a été couronné d’un disque d’or… une certification honorable que le rappeur a fêté sur un inédit nommé ORgueilleux. En 2019, le jeune rookie semble vouloir faire encore plus fort : c’est pourquoi il s’est lancé dans une série de freestyles sous le thème des voitures. Son coup d’envoi a été donné à la fin du mois de janvier avec FeFe. Aujourd’hui, Koba nous présente son troisième bolide et pas des moindres. Nommé RR pour Rolls Royce, ce nouveau freestyle est ni plus ni moins qu’un nouveau banger. Il y fait d’ailleurs un hommage à son Ténébreux #1 à travers une ligne devenue classique dans sa discographie…
Moi j’sais ce que je te raconte / En vrai si tu bétom c’est que t’es con
Koba en concert !
Le représentant du bâtiment 7 s’apprête à défendre son premier opus paré d’or sur les scènes de tout le pays dans ces prochains mois. Cette tournée va commencer par un fait d’armes des plus impressionnants dans sa courte carrière : il sera en première partie de l’AccorHotels Arena de Nicki Minaj et Juice WRLD prévu pour le 7 mars prochain. Que les fans parisiens se rassurent, Koba LaD se représentera dans la capitale le 9 novembre prochain au Zénith de Paris. Deux dates qui s’annoncent des plus enflammées… à vos billetteries !